Vous êtes dans :

Support technique: contrat de service

Les moyens techniques Satcom et de transmission vidéo font généralement l’objet d’une exigence particulière en terme de disponibilité de service. La plupart des structures télécoms utilisant ces solutions ne peuvent souffrir de dysfonctionnements prolongés ou récurrents. Obtenir une écoute et une bonne réactivité assortie de compétences, voire d’expertise est donc primordial pour s’assurer sa propre qualité de service. Avoir un point d’accueil unique pour traiter les pannes sur des équipements de différents constructeurs est également un atout en terme de gestion de parc.

Les contrats de service METRACOM: la garantie de la continuité 

Par une offre de contrat de service, METRACOM apporte une réponse adaptée aux différentes demandes de ses clients. Ce service comprend différents volets:

  • Le support Hot Line avec enregistrement et suivi de tickets.
  • L’accueil et le suivi SAV pour les équipements reconnus en panne.
  • Des interventions de dépannage sur site.
  • Un programme d’interventions sur site pour l’entretien préventif afin de garantir la meilleur disponibilité des moyens techniques, sachant que bon nombre d’équipements et notamment out-door nécessitent des opérations d’entretien régulières, qu’une chaîne RF nécessite des interventions de rééquilibrage périodiques.
  • Des plans de formation pour les nouveaux exploitants, leur permettant ainsi des gains d’efficacité et de favoriser la disponibilité du ou des systèmes.

 

Contact

Nos clients