Vous êtes dans :

Stations TT&C


Les grandes antennes satellite sont utilisées pour des applications de trafic mais certaines sont destinées à des applications plus techniques comme :

 

  • TT&C (Telemetry, Tracking & Control) ou TCR (Telemetry, Command and Ranging) : applications destinées à contrôler le satellite pendant sa mise à poste et pendant sa vie en orbite

  • IOT (In-Orbit test) : antenne de référence permettant, entre autres, de tester les satellites afin de s'assurer de ses réelles capacités suite à la mise en orbite. Ces stations requièrent des caractéristique extrêmement présices sur la plupart de leurs composants.

Les solutions METRACOM:

Metracom, intégrateur reconnu dans le domaine des télécommunications par satellite met en œuvre son savoir-faire et ses ressources en matière d’ingénierie, d’intégration, de test, de logistique, d’installation et de service pour ce type d’application où la précision de montage, d’assemblage et de pointage est essentielle. 

Nous accompagnons les opérateurs satellite dans cette démarche de déploiement et leur garantissons une qualité de service de haut niveau pour répondre au besoin de performance.

 

Contact

Nos clients